Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Debriefing de la partie du 15 novembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 15 novembre 2008   Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:48

Pour commencé le temps été assez bien,il n'a pas plu,il y'avais quelques rafales de vent mais rien de méchant.
De plus grace au chrony qui nous à été prété généreusement tout le monde à pu passé ses répliques au chrony pour vérifier les puissances de ses répliques.

Par contre pour toi Romain tu peut rangé ton CZ75 désolé mais 390 FPS pour une répliques de poing sa craint lol!
Pis pour toi Séblou ben ton sniper qui tape à 597 FPS c'est trop fort,mais bon tu à fait preuve de bonne fois en le réglant pour qu'il tape à 387 FPS mais n'empéche que dés qu'on t'entend tiré on baisse nos tetes.

Aprés je m'excuse auprés de Séb encore une fois pour t'avoir rafalé 3 fois alors que je t'avais mis déja OUT,mais je te jure que je t'est pas entendu crié OUT,donc voila désolé.

Sinon le scénario avec les prisonniers est pas mal,mais à revoir certains points.

Sinon bonne ambiance à part un soucis avec un joueur que j'ai eu,mais bon c'est pas la 1er fois,donc voila je vais pas m'étendre sur le sujet sinon ont va encore tout mettre sur mon dos comme d'habitude.

Merci à Merlin et à son beau frére d'etre venu joué chez nous,j'éspére que ça vous à plus????et à bientot j'éspére.

Ah oui j'oublié Germain par pitié revend pas ton sniper tu te la ballade avec garde le sérieux!


RDV le 29 novembre pour la prochaine partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Vanessa

Vanessa


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 novembre 2008   Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

C'est bien Aurélien heuresement que tu es la pour gérer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 novembre 2008   Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

Heuresement il y'a Findus!!!!!............findus

Je sait c'est nul je sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
merlin

merlin


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 43
Localisation : lomme

Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 novembre 2008   Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

Merci a vous le WASC (les wasc's fort lol! )c' était une très bonne journée!!!
vous avez un terrain très simpa!
le temps etais parfait pour la saison!
des scénarios plutot cool !
Merci d avoir passé une réplique à mon bof ca sent un de converti lol! !!!!
que dire de plus ???
c'était très tres très bien!!!
Merci encore vous me reverez désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 novembre 2008   Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:44

Ah nan pas toi lol!

t'inquiéte pas tu est le bienvenue,par contre j'ai pas trop eu le temps de faire plus emple connaissance avec toi vu que j'étais occupés avec ma M249 t'inquiéte ce n'est que partie remise santa
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 novembre 2008   Debriefing de la partie du 15 novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 15 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 29 novembre 2008
» partie du 7 novembre 2009
» partie du 28 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Contactez-nous !!! :: Partie WASC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser