Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Merhunes's presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merhunes




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Merhunes's presentation Empty
MessageSujet: Merhunes's presentation   Merhunes's presentation Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:52

Bien le bonjour !!

Me voici me voilà, Merhunes ^^'

Je vous rejoins aujourd'hui, en cette heure sombre (il fait nuit), pour...eh bien... me présenter x)

J'ai pris connaissance de votre asso et forum par Vianney (je ne connais pas son pseudo de airsofteur ><). Habitant Rennes je vais donc faire de mon mieux pour amener mon matos jusqu'à Lille et donc pouvoir jouer de la gachette avec vous =D.

Pour de plus amples détails je suis à la fac de droit de Lille 2, pratique l'airsoft depuis environ 2 ans. Je suis également tireur (à la carabine) en pôle espoir à Wattignies. Possibilités aussi de faire du paintball, impacts un peu plus douloureux, mais tout aussi amusant je trouve =)

Voili voilou je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'essentiel scratch ...Ah si !! Ma réplique Very Happy ... Il s'agit d'un M16 ayant vécu, mais toujours aussi efficace je pense, je combats en treilli (normal^^'), et pi, ben voila=)

Amicalement, sportivement, airsoftement,

Merhunes
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin
Stefan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Merhunes's presentation Empty
MessageSujet: Re: Merhunes's presentation   Merhunes's presentation Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

Bienvenue parmi nous et a bientôt entre les billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Merhunes's presentation Empty
MessageSujet: Re: Merhunes's presentation   Merhunes's presentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:38

Saluté,


Pas de soucis pour faire des parties chez nous les portes te sont grands ouverts!!!

C'est vrai que le paintball c'est autre chose,mais j'en garde un mauvais souvenir lol

Comment tu connais Vianney au fait?c'est un amis à toi?

Allez à bientot sur un terrain a+
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Merhunes




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Merhunes's presentation Empty
MessageSujet: Re: Merhunes's presentation   Merhunes's presentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:07

Prenant mes cours sur PC à la fac, il s'est trouvé qu'il a pu observé que j'avais quelques affinités avec l'airsoft, car il m'arrive d'aller sur quelques sites quand j'ai la connexion pendant les cours, du coup on a pris contact et de fil en aiguille me voilà ici =)

Merhunes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Merhunes's presentation Empty
MessageSujet: Re: Merhunes's presentation   Merhunes's presentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:10

Ahhhhhhh la magie de l'airsoft lol.

The world is small very smal!!!!!


Ben en tout cas tu passe quand tu veut,y'a pas de soucis tant que le président est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
vianney




Messages : 132
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Aire sur la lys

Merhunes's presentation Empty
MessageSujet: Re: Merhunes's presentation   Merhunes's presentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

yep, je viens de débarquer, ouais, pur hasard, j'ai cru voir des photos au loin sur son PC, et bim, ça a pas louper !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merhunes's presentation Empty
MessageSujet: Re: Merhunes's presentation   Merhunes's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merhunes's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Contactez-nous !!! :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser