Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ekinox de la TPS

AuteurMessage
Ekinox

Ekinox de la TPS Empty
MessageSujet: Ekinox de la TPS   Ekinox de la TPS Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

Salut la WASC

Jean-Philippe, j'ai 27 ans et suis prof en horticulture et paysagisme. J'ai mes parents qui habitent Wisques mais j'habite dans l'aisne. Donc je navigue pas mal entre 02 et 62.

Mes étudiants m'ont fait gouté à l'airsoft depuis cet hiver et je suis forcément devenu accros. Après des années de cyber batailles, j'ai enfin pu mettre en pratique (CS 1.6, BF2 et maintenant Arma 2).

Nous avons créé la "Team Paranormal Shooting" (oui on est tous fan de paranormal et de la série X files...). A pleine effectif nous sommes 32, avec une base de 16 joueurs hypers actifs. Notre site d'Hirson (02) est une ancienne base militaire desaffectée en plein coeur d'une forêt. (batiments, bunkers et 5 ha de bois...).

Cet été, on cherche à acceuillir des teams (ou à les rencontrer sur leur propre terrain). Donc la porte vous est ouverte si ca vous dit d'échanger chopines et merguez entre quelques rafales de billes.

Je tiens à prévenir que dans le lot nous avons des répliques (AEG) qui avoinent à 2 joules mais qui cadrés par des règles strictes n'ont jamais bléssé chez nous...(oui personne n'est parfait, pas même la TPS...). Mais ceci reste un point que l'on pourra développer par mp ou sur msn.

kresselack@hotmail.fr pour me joindre.

A bientot j'espère et...ENJOY !

Ekinox
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch

Ekinox de la TPS Empty
MessageSujet: Re: Ekinox de la TPS   Ekinox de la TPS Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:23

Salut je suis Aurélien le secrétaire,avant j'habité dans l'Aisne,Saint-Quentin exactement,bref.
Votre terrain à l'air pas mal rien que d'y penser ça donne envie!!!!