Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ekinox de la TPS

AuteurMessage
Ekinox

Ekinox de la TPS Empty
MessageSujet: Ekinox de la TPS   Ekinox de la TPS Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

Salut la WASC

Jean-Philippe, j'ai 27 ans et suis prof en horticulture et paysagisme. J'ai mes parents qui habitent Wisques mais j'habite dans l'aisne. Donc je navigue pas mal entre 02 et 62.

Mes étudiants m'ont fait gouté à l'airsoft depuis cet hiver et je suis forcément devenu accros. Après des années de cyber batailles, j'ai enfin pu mettre en pratique (CS 1.6, BF2 et maintenant Arma 2).

Nous avons créé la "Team Paranormal Shooting" (oui on est tous fan de paranormal et de la série X files...). A pleine effectif nous sommes 32, avec une base de 16 joueurs hypers actifs. Notre site d'Hirson (02) est une ancienne base militaire desaffectée en plein coeur d'une forêt. (batiments, bunkers et 5 ha de bois...).

Cet été, on cherche à acceuillir des teams (ou à les rencontrer sur leur propre terrain). Donc la porte vous est ouverte si ca vous dit d'échanger chopines et merguez entre quelques rafales de billes.

Je tiens à prévenir que dans le lot nous avons des répliques (AEG) qui avoinent à 2 joules mais qui cadrés par des règles strictes n'ont jamais bléssé chez nous...(oui personne n'est parfait, pas même la TPS...). Mais ceci reste un point que l'on pourra développer par mp ou sur msn.

kresselack@hotmail.fr pour me joindre.

A bientot j'espère et...ENJOY !

Ekinox
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch

Ekinox de la TPS Empty
MessageSujet: Re: Ekinox de la TPS   Ekinox de la TPS Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:23

Salut je suis Aurélien le secrétaire,avant j'habité dans l'Aisne,Saint-Quentin exactement,bref.
Votre terrain à l'air pas mal rien que d'y penser ça donne envie!!!!
Malheuresement je pense pas que les joueurs de notre asso irons si loin pour jouer,mais c'est pas dit,je vais en parler à tout le monde,au pire on sera quelques joueurs de notre asso à venir!!!!
Pour vos AEG à 2 joule ça fait peur!!!
Mais si vous respectez les distance de tir y'a pas de soucis!!!!

On voit ça sur MSN et on va tenté d'établir une rencontre!!!

Ciao ^^
https://wasc.forumsactifs.com
Ekinox

Ekinox de la TPS Empty
MessageSujet: Re: Ekinox de la TPS   Ekinox de la TPS Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:57

C'est vrai qu'il y a une bonne distance, ca vous fait 2 grosses heures de routes. Ce serait peut etre plus intéressant pour vous lorsqu'on lancera des parties sur 2 jours...

C'est vrai qu'on a un site idéal. Une sorte de petit village abandonné (un ancien dortoir, une ancienne cantine avec bar, un chateau d'eau, un ancien batiment pour bureaux, de multiples hangars et deux bunkers) et ceci isolé dnas une belle forêt.

C'est vrai quand on annonce du 2 joules, dans un premier temps "on en a les fesses qui font bravo" mais avec le BDU, un bon gilet, ca pique plus bien fort!
Evidemment, le full auto est proscrit, on cadre les tirs a certaines distances selon batiment ou extérieur et on reste extrememnt strictes quant aux protections.
En 15 parties depuis février, aucun accident à déplorer, et les teams qui ont jouté contre ne ce sont pas plaintes (du moins pas devant nous ).
Sinon les AEG 2 joules sont une minorité chez nous.

A une prochaine rencontre sur msn Wink

chuss
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch

Ekinox de la TPS Empty
MessageSujet: Re: Ekinox de la TPS   Ekinox de la TPS Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

Moi perso 2 joule je m'en tape ça me dérange pas!!!
C'est pour les autres,votre terrain me donne envie.
Si jamais y'a pas moyen de venir chez vous,mais si vous fete une OP je suis partant,y'a pas de soucis,j'ai 2 voir 3 gars motivé dans l'asso et ça les dérangera pas de faire la route pour une OP.

a+
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Ekinox de la TPS Empty
MessageSujet: Re: Ekinox de la TPS   Ekinox de la TPS Icon_minitime

Ekinox de la TPS
Page 1 sur 1