Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

présentation: Jean-François

AuteurMessage
Bloka

Bloka

présentation: Jean-François Empty
MessageSujet: présentation: Jean-François   présentation: Jean-François Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:13

Salut à tous, je m'appelle jean-françois mais c'est mieu de dire JF..., je suis de dunkerque mais en intermittence sur Aire sur la lys surtout le week end,sinon j'ai 27 ans mais pas toute mes dents ^^, je tavail dans le milieu petro-chimique en tant qu'échafaudeur et calorifugeur.
J'ai un passer de no-life à couter strike et de call of duty 4, j'ai pour idées de continuer de faire des scénar mais pourquoi pas en pleine air avec les gens en face de moi...
j'ai beaucoup de fair-play et après avoir lu votre réglement intérieur j'ai vite compris que cela étais important.
C'est sûr j'ai pas encore vu sur le terrain comment ca se passe, je n'ai même pas de réplique, j'ai juste envi de voir une fois et pourquoi investir après avoir vu.
Sûr ceux je sais plus quoi écrire, si vous voulez bien me faire voir comment se déroule une partie je serrais dispo, voilà
PS: c'est towtow avec qui j'ai pris contact via un autre forum qui m'a conseillé de venir vous voir.
Amicalement JF.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch

MessageSujet: Re: présentation: Jean-François   présentation: Jean-François Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:07

Oé pas de soucis,la prochaine partie seras le samedi 27 juin de 9h30 à 17h00,tu peut venir,on pourras peut etre te prété une réplique.

Moi aussi je jou à COD 4 et le 5 et bientot le 6 est je suis pas un no life^^

Je t'est envoyé un MP avec mon MSN
https://wasc.forumsactifs.com
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: présentation: Jean-François   présentation: Jean-François Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:13

Salut à toi, bienvenu sur le fofo et à bientôt Very Happy .
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation: Jean-François   présentation: Jean-François Icon_minitime

présentation: Jean-François
Page 1 sur 1