Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Towtow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TowTow

TowTow


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : Aire sur la lys

Présentation Towtow Empty
MessageSujet: Présentation Towtow   Présentation Towtow Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43

Bonjour à tous,je m'appel Thomas mais surnommé Toto depuis l'age de 5ans. Je suis de Aire sur la Lys.
Je vais avoir 22ans dans pas longtemps. J'ai decouvert l'airsoft par le biais du copain de ma cousine très recemment,cela ma enormément plu. C'est pourquoi je me suis acheter un Scar SC01,on m'a dit que pour débuter c'etait pas mal ^^
Pour le moment je n'ai pas encore pu le tester car je n'en ai fait qu'une seule fois lol dans un bois pres d'Aire/Lys

Voila pi etre qu'un jour nous allons venir échanger quelques billes avec vous,qui sait....

A bientot TowTow.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation Towtow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Towtow   Présentation Towtow Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:23

Message privée envoyée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
 
Présentation Towtow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Contactez-nous !!! :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser