Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 salon du tir de loisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlin

merlin


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 43
Localisation : lomme

salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:04

Salon du tir de loisir, 3e édition !

Pour la troisième année consécutive, le Salon mondial du tir de loisir - ou Shooting Game Show pour faire plus in - se tiendra à Paris du 28 au 30 Novembre 2008. Réservez vos places dès à présent !




Au Shooting Game Show, de nombreuses catégories sont représentées : le tir à l’arc, sarbacane, fléchettes, boomerang, paintball mais aussi airsoft bien entendu !
Après une édition 2007 très réussie, l’équipe du salon vient d’annoncer les dates de l’édition de cette année. Elle se déroulera donc du 28 au 30 Novembre 2008 de 10h à 19h (première journée “décalée” de 14h à 22h), à l’espace Champeret (Paris 17e) Hall A.
vous pouvez dès à présent acheter vos places en ligne. Le ticket est à 7€ pour les adultes et 4€ pour les enfants, sachant que pour 2 places achetées la 3eme est offerte.

Pour vous donner envie d’y aller voici une liste de marques qui devraient avoir leur stand : Cybergun, Europe Accessoires, PDI, Tanaka ou encore le surplus Doursoux. Tanio Kobayashi devrait de plus être présent, comme lors de la précédente édition.

Infos : Shootinggamesshow.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:01

Si tu y vas je suis partant mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Vanessa

Vanessa


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:50

Sa doit être cool d'aller voir ce Salon.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 43
Localisation : lomme

salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:44

La verité c'est que je connais des gens qui y sont aller l'année dernière et que c'est pas top dé après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

Ben moi les "ONT DIT" je m'en tape je préfére voir de moi meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Vanessa

Vanessa


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Moi idem je préfére juger par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:33

Ahhhhhhhhhhh elle est comme moi lol.Sinon pour revenir au sujet : Merlin si tu y vas dit le moi ont ira en covoiturage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





salon du tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: salon du tir de loisir   salon du tir de loisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du tir de loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Espace détente :: Ciné, TV,Jeux videos,Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser