Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback de la partie du 4 octobre 2008.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Feedback de la partie du 4 octobre 2008.   Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:00

Alors pour commencé :

-Merci à Maxime allias le Futé d'avoir fabriqué une petite barriére pour "fermé"l'accés au terrain.
-Le temps été avec nous, a part vers 15h00 de l'aprés midi,mais aprés le soleil est revenu.
-Ca fait du bien de revoir un revenant : hein Seb?
-Par contre y'en à certain qui devrais revoir les distances de tir....(pauvre Germain aie.).
-D'autres qui savent pas faire la différence entre 20 métre et 40 métre pour la défense de la tour.
-Et aussi une personne que je vise pas,mais qui devrai changé de lunette de vue.

Sinon bonne ambiance,surtout avec le scénario avec les ballons,avec le médic hein..
La prochaine fois : Romain,Marion,Olivier arrété d'etre "OUT"tout les 2 minutes ça m'évitera de courire,mais sinon délire au rendez-vous.
De belle chute comme celle de Peter,et ma petite chute sur un pavé sans oublier ma chute de légende qui à fait foiré mon assaut...MDR

Sinon c'été excellent vivement dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Vanessa

Vanessa


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 4 octobre 2008.   Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

C'est clair, c'était cool les parties ce samedi malgré le temps lorsque je suis arrivée lol! .
Sinon ma chute aussi était pas mal. Smile
On c'est bien marré !!!
Revenir en haut Aller en bas
teclis

teclis


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : st martin-au-laert

Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 4 octobre 2008.   Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:22

Wep pas à se plaindre superbe journée de jeu comme à chaque fois, pour le moment lol ^^
Oui aie sa piquee une rafale a bout portant à 1métre lol.

Sinon oui la gamelle a Scratch mémorable j'ai eu la chance de la voir en live lol.
Revenir en haut Aller en bas
Falco3

Falco3


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : st omer

Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 4 octobre 2008.   Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:30

A retenir Scratch est un magicien il arrive a disparaitre a travers les buissons.Trés bonne parties dommage que le temps s'y est melé vers 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 4 octobre 2008.   Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:45

Nan,je ne suis pas un magicien c'est juste qu'il y'avais une ENORME branche de sapin qui avait décidé de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 4 octobre 2008.   Feedback de la partie du 4 octobre 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la partie du 4 octobre 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 4 octobre 2008
» Partie du 18 octobre 2008.
» Feedback de la partie du 10 janvier 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Contactez-nous !!! :: Partie WASC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser