Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation GuiGNoL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuiGNoL




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation GuiGNoL Empty
MessageSujet: Présentation GuiGNoL   Présentation GuiGNoL Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

Hello,
Puis qu'une présentation s'impose , je vous propose celle que je viens de poster sur le forum du FASC :

J'ai 35 ans
2 enfants
J'habite Saint-Omer, d'où ma famille est originaire depuis des lustres.

D'ailleurs j'habite la maison de mon arrière-grand père, qui est revenu du front avec des Schrappnels dans le dos, a passé 6 mois à l'hosto, au terme desquels il a été déclaré inapte au combat, et renvoyé dans ses foyers.
Mais il en voulait tellement qu'il a essayé de se faire réincorporer pour bouter les "frisés", comme on disait en ce temps là, hors de France. Arrow
Aucun régiment "traditionnel" n'a voulu de lui, dans l'état dans lequel il était. pirat
Jusqu'à ce qu'il tombe sur une bande de givrés qui s'évertuaient à voler sur des machines en bois, toile, et ferraille, et qui avaient besoin de types qui n'avaient pas froid aux yeux.
C'est ainsi que Maurice Waeselynck, flamand pur souche, de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais, est devenu pilote de chasse en 14-18, loin de chez lui.

Je ne sais pas si je tiens de lui, je ne suis pas du genre à faire du saut à l'élastique etc...
Mais j'aime bien cette idée de mission, d'être "à fond dedans", à faire "boum boum la guerre" en toute sympathie, just for fun.
Je précise qu'il n'y a rien de "paramilitaire" dans ma démarche, bien que je respecte cette noble institution récemment endeuillée.

J'ai simplement envie de découvrir comment se joue l'AirSoft en vrai, avec quel matos, et quels peuvent bien être ces types (et filles) qui s'affublent d'un treillis voire d'une tenue de camouflage pour aller se traîner dans la boue ou dans des hangars désaffectés pour faire "comme si".
Ca m'attire, j'ai envie de voir ça de plus près, je n'ai pas l'intention de mourir idiot (enfin, pas totalement idiot).
cyclops

Est-il possible que je vienne vous voir un de ces jours ?

Voili voilou.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation GuiGNoL Empty
MessageSujet: Re: Présentation GuiGNoL   Présentation GuiGNoL Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:29

Ok pas de soucis bienvenue à toi,ben ce samedi 4 octobre ont fait une partie de 8h30 à 17h30 si le temps nous le permet.
Je te propose de venir nous voir et d'en parlé sur MSN.


PS: Mon deuxiéme surnom c'est GUIGNOL en +....
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Falco3

Falco3


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : st omer

Présentation GuiGNoL Empty
MessageSujet: ouah   Présentation GuiGNoL Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:25

Heu salut à toi je n'est pas lu ta présentation c'est trop long pour moi en espérant que tu me dise tout ça lors d'une partie :p aller a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation GuiGNoL Empty
MessageSujet: Re: Présentation GuiGNoL   Présentation GuiGNoL Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:27

Pouarfffffffffffffff le feignant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation GuiGNoL Empty
MessageSujet: Re: Présentation GuiGNoL   Présentation GuiGNoL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GuiGNoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Contactez-nous !!! :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser