Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Will DSM...

AuteurMessage
Will DSM

MessageSujet: Will DSM...   Mar 9 Sep - 17:09

...mais appelez moi Will. Mon surnom est Caporalbitume, vous comprendrez en me voyant.

Membre du Sarras Crew, petit groupe d'amis qui pratiquent le softair depuis 4 ans, j'ai 24 ans, et je cherche à étendre mes contacts dans le milieu du soft air.

Bon voilà, c'est pas folichon, mais on si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Equipement:

Réplique : MP5 A5
Style vestimentaire : Juste le nécessaire. Ha, si, j'aime jouer en basket, on est plus silencieux avec.
Style de jeu : terreur des campeurs ou dernière ligne en cas de replis (c'est trippant de tenir seul une position face à 10 types pendant un quart d'heure).

A vos réactions mes chers futurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch

MessageSujet: Re: Will DSM...   Mar 9 Sep - 18:19

Salut moi c'est Aurélien allias Scratch :admin de ce forum et peut etre future secrétaire de cette asso.
Moi je aussi pour rencontrer d'autres teams ou joueurs,moi meme je suis un peu CRAZY à l'airsoft,j'aime là jouer suicidaire geek

Je te propose qu'on s'échange nos adresses MSN?

Et à la prochaine sur notre terrain.

Airsoftement Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasc.forumsactifs.com

Will DSM...
Page 1 sur 1