Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 présentation Zinguy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zinguy




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

présentation Zinguy Empty
MessageSujet: présentation Zinguy   présentation Zinguy Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:03

Salut, je me nomme Romu(ald), j'ai 22 ans. Je cherche une team de airsoft car je suis actuellement novice et sans clan. Je pratique un peu comme ça entre amis mais rien de bien concrès. Mes répliques sont un M4 Dboy modifié, un M700 KJ works et un MK23 marui. J'aimerais, si possible participer à l'une de vos parties!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

présentation Zinguy Empty
MessageSujet: Re: présentation Zinguy   présentation Zinguy Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:58

Bonjour Romu !!!

Moi c'est Vanessa. Je fait partie du WASC.
Et bien écoute pour l'instant on a plus de terrain pour jouer, on en recherche mais c'est dur.
Sinon tu aurais était le bienvenu.
Ahh le MK23 déchire je trouve en précision. Moi j'ai un G3SAS JJ, MP5K marui, et un MK1 (joue pas avec trop puissant lol).
Voila voila, donc si on retrouve un terrain on te fait signe pas de soucis.
Bonne soirée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinguy




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

présentation Zinguy Empty
MessageSujet: Re: présentation Zinguy   présentation Zinguy Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:27

Et votre terrain vous le cherchez plutôt en achat ou location?