Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Loïc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loïc62




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Présentation Loïc   Présentation Loïc Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:54

Bonjours tout le monde,

Alors pour commencer je me présente :

Loic
17 ans (18 ans en février 2010)

Passionner de Air Soft, j'en es pratiquer deux trois fois à la sabla et j'ai vraiment bien aimé,
puis un jour de pluie votre association était venue à la sabla a cause de votre terrain (trop de boue) ... Et on a passé l'aprem-midi a ce faire quelque parties et j'ai discuter avec certain d'entre vous sur votre association et votre terrain privé légal plus l'assurance, vous m'aviez l'air bien sympathique et c'est pourquoi je suis venu ici faire la démarche de me présenter et après faire une demande de recrutement pour vous intégrer si possible.

J'ai pour l'instant une MP5 mais je prévois d'acheter une autre réplique par la suite (famas, m4a1 j'hésite encore lol)...
Votre règlements est pratiquement similaire à celui que je pratiquer a la sabla donc aucun soucis là dessus et pour les frais d'entrée pareil, c'est pas une somme astronomique, 40€ à l'année c'est raisonnable Wink

J'ai aussi un petit frère quentin qui pratique du air soft depuis deux ans.

Voilà tout je pense avoir dit l'essentiel sur une présentation lol
à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin
Stefan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:57

Bienvenue parmi nous, mais j'ai bien peur que tu ne pourra pas intégré l'assos avant février 2010 car tu est encore mineur ! Et si nan la cotise à baissé a 15 € !
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:44

loic 62 bienvenu a toi ici le president du wasc gerard si tu desir faire parti du wasc tu peux me telephoner au 0633606838 bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:57

Salut,mais oé faudras que tu attende le mois de février!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Contactez-nous !!! :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser