Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini

Gemini


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38
Localisation : Tatinghem

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:55

Voici en exclu mes tenues d'airsoft 2010 pour ceux que ca interesse et qui m'avaient demandé des photos ^^.
Voici la première qui est extrémement interessante car permet de ne jamais etre "out". En effet, il est possible de renvoyer les billes grâce à la Force et au sabre laser lol! .
Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Dsc00214.

Ma deuxieme tenue, également très pratique, permet de ne pas subir de dommage physique à cause des billes. Seul point faible: elle est un peu visible sur un terrain boisé Laughing .
Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Imgp0510 Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Imgp0511

Bon reste quand même le fusil à peindre en noir pour la terminer complètement et go aux conventions et concours de cosplay cheers
Revenir en haut Aller en bas
vianney




Messages : 132
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Aire sur la lys

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:40

ah enfin les photos !!!


Un très grand bravo à toi, vraiment très réaliste, je suis impressionné !

A quand une partie star wars ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:49

Oh bordel la tenue que j'aime je la veut je la veut je la veut!!!

Je l'aurais j'irais jouer en partie avec en plus je sait qu'elle réplique d'airsoft conviendrais lol


Trés belle tof,t'en à eu pour combien pour la tenue "Trooper"(je sait plus c'est quoi le nom lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Gemini

Gemini


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38
Localisation : Tatinghem

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:42

Merci beaucoup pour ces compliments!

Concernant l'armure de stormtrooper je ne peut pas dire exactement le montant (je préfère ne pas compter Shocked ) mais je pense qu'au total je dois me situer entre 800 et 1000€ et quasiment deux mois de boulot. Donc pas la peine de vous attendre à me voir débarquer faire une partie d'airsoft avec No
Quand j'en aurais l'occasion, je posterais des photos de conventions et peut-etre que ca donnera des envies à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:56

Oé parce que si tu te mange une bbs dessus ça doit laisser des traces!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
vianney




Messages : 132
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Aire sur la lys

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:24

tu m'étonne un éclat de bille ça doit faire bien mal ! ça pique pas physiquement, mais ça pique au porte feuille !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:02

Trés belles tenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:48

NEED NEED NEED NEED NEED NEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je la veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^   Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles tenues d'airsoft ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Espace détente :: Ciné, TV,Jeux videos,Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser