Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Stefan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan
Admin
Stefan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:46

Slt à tous je m'appelle Stefan, j'ai 20ans et je suis un amateur récent de l'air soft car j'ai quelque amis sur Le Touquet qui m'ont y fait gouter et j'adore vraiment ! Je possède une AKM avec une Visé AClog ! En ce moment je suis en stage et je termine la saison et des le début de septembre j'aimerai faire parti de votre association et rentré dans votre Team si vous le voulez bien car à la base je suis originaire de Wizernes !
Si nan comme beaucoup d'entre vous je suis fan des FPS style COD et Battle Field sur le Xbox Live en attendant respectivement le 6 et le 2 ^^

Petite Photo de ma réplique :

Présentation Stefan 5094_1192646015312_1203254230_30541111_2761834_n

ps : J'espre que le forum est toujours actif car j'aimerai vraiment vous joindre dans vos parties !

Petit Hic je pense que mon réplique fait un peu plus de 350 FPS, mais comment la Tester ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:00

Salut,oui le forum est toujours actif comme tu peut le voir.
Y'a pas de soucis tu peut meme venir tester une partie chez nous.
Pour ta répliques on à un chrony pour la testé,au pire un déboostage c'est 35 euros au shop d'airsoft de Saint-Omer.
Ont à déja un joueur de Wzernes,meme 2 car le vice président de l'asso habite Wizernes.
Ensuite je suis aussi acro au FPS,j'attend le modern warfare 2 avec impatience et battlefield bad company 2 aussi,du coup je patiente en jouant à battlefield 1943 et COD world at war(mon gamertag : guignol62).

Voila à bientot j'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Stefan
Admin
Stefan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:05

Pour le Moment je n'est plus le live car je suis en stage et je termine la saison, mais j'en profite que je suis de retour pendant mes jours de repos pour mieux faire connaissances ! J'ai vu que demain vous faisiez un aménagement de votre terrain ?? Si vous avez besoin d'aide je peut peut etre venir comme j'ai le permis ?? Si nan des que je récupère le live pas de soucis pour se faire une partie ! Si nan j'aimerai savoir un peut plus sur votre association : Comment s'inscrire, à qui s'adresser, l'endroit ou vous pratiquez ?? Et surtout n'hésitez pas à me poser des questions sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

Ben déja notre terrain se situe à Mentque-Norbecourt,c'est un terrain boisé et aménagé qui est légal(on le loue).
Ensuite la cotise c'est 35 euros à lannée;elle comprend :

-Assurance tout risque
-Matos pour l'asso(brassard etc...)
-Location du terrain.


Niveaux puissance :

AEG: 360 FPS maxi
GBB/NBB : 350 FPS
Bolt/Snper/Coup par coup : 450 FPS


Ont à un chrony pour testé les puissances des répliques.

Ont est + de 23 inscrit dans l'asso dans compter les membres qui viennent en freelance.

Pour s'inscire tu te raproche du vice président son email : charles.cozzani@sfr.fr

Pis voila peut etre à dimanche.

Si ta d'autres questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Stefan
Admin
Stefan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:48

Je passerai peut être dimanche pour voir comme je n'est pas mon réplique ici mais au moins je pourrai vous rencontré et faire au moin une fois le trajet pour les prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:52

Oé ok,tu as un GPS?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Stefan
Admin
Stefan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:47

J'ai regardé sur google map, ça ma pas l'air compliqué si nan oué mon portable fait GPS !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:36

Tu doit avoir un Iphone toi lol.
Ont voit ça sur MSN ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wasc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de rafale62
» Merhunes's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizernes Air Soft Club :: Contactez-nous !!! :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser