Wizernes Air Soft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizernes Air Soft Club

Forum de l'association Wizernes Air Soft Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Stefan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan
Admin
Stefan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:46

Slt à tous je m'appelle Stefan, j'ai 20ans et je suis un amateur récent de l'air soft car j'ai quelque amis sur Le Touquet qui m'ont y fait gouter et j'adore vraiment ! Je possède une AKM avec une Visé AClog ! En ce moment je suis en stage et je termine la saison et des le début de septembre j'aimerai faire parti de votre association et rentré dans votre Team si vous le voulez bien car à la base je suis originaire de Wizernes !
Si nan comme beaucoup d'entre vous je suis fan des FPS style COD et Battle Field sur le Xbox Live en attendant respectivement le 6 et le 2 ^^

Petite Photo de ma réplique :

Présentation Stefan 5094_1192646015312_1203254230_30541111_2761834_n

ps : J'espre que le forum est toujours actif car j'aimerai vraiment vous joindre dans vos parties !

Petit Hic je pense que mon réplique fait un peu plus de 350 FPS, mais comment la Tester ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Scratch
Admin
Admin Scratch


Messages : 623
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Omer

Présentation Stefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stefan   Présentation Stefan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:00

Salut,oui le forum est toujours actif comme tu peut le voir.
Y'a pas de soucis tu peut meme venir tester une partie chez nous.